e-Homes

spécialiste français de l'électroménager

Une entreprise spécialisée, fondée sur une longue expérience des appareils domestiques

Climatisation,

chauffage,

traitement de l'air,

ventilation,

e-Homes est un acteur

incontournable de ces

secteurs en France

et pays limitrophes


Laurent Monnier, fondateur et dirigeant de e-Homes, est spécialisé dans le négoce et la distribution d'appareils électroménagers et de traitement de l'air depuis plus de 30 ans.

 

Après avoir représenté les plus grandes marques auprès de tous les réseaux spécialisés en France, Laurent a créé sa propre entreprise. Passionné par ses produits, toujours curieux des avancées technologiques, et animé d'un solide sens du service, il a rapidement développé ses propres gammes d'appareils.

 

Ses clients connaissent son sens de l'engagement et lui ont fait confiance lorsqu'il a choisi de fonder e-Homes, une entreprise capable d'offrir les meilleurs produits avec un ensemble de services performants tournés vers les consommateurs et la distribution.


écoute

Ecouter les besoins des clients et des consommateurs, observer notre environnement, anticiper les attentes du marché nous permet d'imaginer aujourd'hui les produits de demain.

Nos valeurs

créativité

Allier les connaissances technologiques aux besoins de notre planète nous donne des objectifs responsables pour créer des appareils haut de gamme qui allient performance, économie et durabilité.

réactivité

De la conception des produits au SAV en passant par la logistique ou l'aide à la vente, une bonne organisation nous permet de fournir des services complets et réactifs en toutes circonstances.



Retrouvez-nous sur les

réseaux sociaux :

E-Homes est un expert français du petit électroménager et du confort domestique, spécialisé dans les domaines du traitement de l'air, de la climatisation, du chauffage et des nouvelles énergies. E-Homes représente les plus grands fabricants ainsi que leurs marques européennes et mondiales sur le marché français.

E-Homes  |  BP 40127  |  09003 FOIX cedex